Afrique Aït Bennasser : Le Marocain au top de sa forme, Saint-Etienne est prévenu

Ancien joueur de Saint-Etienne et actuel joueur de Bordeaux, Youssef Aït Bennasser est revenu à son meilleur niveau au bon moment. Prêté par l’AS Monaco aux Girondins, l’international marocain va affronter ce dimanche les Verts. Dans un entretien à Sud-Ouest, il a parlé de sa forme physique à l’orée de cette rencontre très spéciale.

« Ayant participé à la Coupe d’Afrique des Nations, j’ai repris plus tard que les autres à Monaco. Il a fallu que je travaille ici avec un préparateur supplémentaire et des séances spécifiques en plus des entraînements. Je devais retrouver mon poids de forme, mon cardio, m’adapter à l’effectif, au schéma de jeu. Ça a pris un bon mois. Il y a un peu de frustration car on a toujours envie de jouer, de montrer, surtout quand on arrive dans un nouveau club. Il faut aussi savoir attendre pour ne pas risquer de rechute de blessure. Le coach a su bien gérer cela. J’ai pris mon mal en patience et je me sens prêt, à 100 % », a-t-il déclaré.

Youssef Aït Bennasser va devoir montrer à son ancien club sa vraie valeur. Et ça tombe bien. Le joueur pète la forme à quelques jours de la réception de Saint-Etienne par Bordeaux. Rendez vous ce dimanche au Matmut Atlantique sous les coups de 13h GMT pour voir la forme étincelante du marocain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *