Afrique Mondial U17: Le Cameroun n’y est pas arrivé

Après un début manqué et sanctionné par une défaite 0-1 devant le Tadjikistan, le Cameroun n’est pas arrivé à se relever jusqu’à son élimination dimanche du Mondial U17, Brésil 2019.

Les champions d’Afrique sont sortis après une nouvelle défaite (la troisième de suite) devant l’Espagne 0-2. Jordi escobar et Moriba Ilaix sont passés par là.

A l’issue d’une seconde défaite contre l’Argentne qulques jours plus tôt, les Lionceaux n’avaient plus véritableemnt leur destin en mains. Mais ils devaient l’emporté face à la Rojita pour espérer. Finalement, une défaite de plus et une compétition à oublier.

Thomas Libiih et ses hommes laissent les trois autres représentants africains (Nigeria, angola, Sénégal) poursuivre la compétition au tour suivant.

C’est d’ailleurs le Sénégal que l’Espagne affrontera en huitièmes de finale.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Michel Eyoum

    Et c’est bien fait pour le hasard et l’approximation du Cameroun comme dab.
    Une sélection du Cameroun dont la catégorie n’a pas de championnat ne peut pas être au niveau d’une telle compétition mondiale.
    Et quand on constate la stupidité de Thomas Libii qui a écarté les renforts évoluant à l’étranger à cause d’un absurde décret de Biya qui ne sait rien du monde du foot…
    Franchement le ridicule ne tue point au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *