Troost-Ekong : Un nouveau contrat pour le Nigérian avec l’Udinese

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Udinese en 2018 en provenance de Bursaspor en Turquie, William Troost-Ekong est devenu très rapidement l’homme de base du club italien sur le plan défensif. Pour récompenser ses œuvres, le club a décidé de le prolonger. Et depuis hier, c’est chose faite.

L’international nigérian (39 sélections) est désormais lié à Udinese jusqu’en 2023. L’information de sa prolongation a été révélée par le club sur son compte Twitter.

Ce nouveau contrat est, selon l’entraineur Pierpaolo Marino, une bonne nouvelle. Et aussi c’est une manière pour le club de garder un joueur cadre et dévoilé ses ambitions.

« La prolongation de William est un renouveau important car il est un joueur de grande valeur et charismatique pour le vestiaire. C’est un message important qui montre à quel point les joueurs se débrouillent ici à Udine », a-t-il déclaré.

Notons que depuis le début de la saison, William Troost-Ekong a disputé 9 matchs en 11 journées de Série A avec Udinese tout en faisant partie à une reprise de l’équipe-type.


Articles récents