Afrique Cameroun : Olivier Ntcham, le nouveau venu dans la tanière ?

Né à Longjumeau en France mais d’origine camerounaise, Olivier Ntcham évolue depuis 2017 dans l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain pourrait changer de nationalité sportive afin de rejoindre le Cameroun.

A en croire les informations révélées par le quotidien anglais The Sun, le joueur de 23 ans aurait dit « Oui » aux Lions Indomptables. Et ce par les discours portés à son égard le nouveau sélectionneur Toni Conceiçao. Il figure d’ailleurs sur la liste d’attente du groupe dévoilé par le sélectionneur pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre.

Ça sera un véritable renfort pour la sélection Camerounaise si le joueur rejoint véritablement la tanière des Lions Indomptables. Cette saison, il a déjà disputé 8 matchs en championnats et 4 matchs en Europa League avec le Celtic Glasgow.

Notons qu’après un parcours junior dans les clubs français de divisions inférieures, Olivier Ntcham a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2015.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Grégoire

    Jeune et sage. Cette décision de rejoindre le Cameroun signifie qu’il tourne définitivement le dos à l’équipe de France, où les places sont désormais de plus en plus chères et rares.
    Espérons qu’il sera accueilli à bras ouverts par le Cameroun et qu’il pourra s’y épanouir (CAN et CM à venir).
    D’autres jeunes pro africains pourraient s’inspirer de cette décision. Bravo Olivier et merci.

  2. Demarcus Amir Cousins

    Olivier, ne commets pas cet erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *