Afrique Coupe Arabe des clubs: Wydad – Raja, le match fou du week-end

Ceux qui ne l’ont pas vu ont surement raté l’un des plus beaux matchs de l’année. Le Wydad Athletic Club et le Raja Club Athletic ont offert un spectacle de folie samedi en huitièmes de finale retour de la Coupe arabe des clubs.

A l’arrivée 4-4 pour un score cumulé de 5-5 (1-1 à l’aller), qualifiant le Raja pour les quarts de finale. Ce huitième de finale qui proposait un derby de Casablanca s’annonçait palpitant. les observateurs ne se sont pas nombreux déjà dans les tribunes à travers les nombreux tifos et une ambiance de feu tout au long du match.

Et sur le terrain, les acteurs ont régalé. Le WAC ouvre le score par Mohamed Nahiri. Le Raja égalise au retour des vestiaires par Mouhcine Moutouali. Le WAC reprend vite l’avantage derrière avec deux buts dont un par Ayoub El Kaabi. Puis Badie Aouk ajoute un 4è but pour un 4-1 à 20 minutes du terme.

Le Raja se réveille enfin. Hamid Ahadad réduit le score. Moutouali pour un doublé l’imite quelques instants plus tard. Le match tire vers la fin. 94′, coup-franc de Moutouali et tête du Congolais Ben Malango. Le stade Mohammed V prend “feu” dans une ambiance indescriptible.

Jemal Sellami n’a pas raté ses débuts.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com