Afrique Mbaye Diagne : Le Sénégalais à Galatasaray pour parler de son avenir

Mardi soir, le Club de Bruges rencontrera Galatasaray lors de l’avant-dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’entraîneur Philippe Clément ne comptait pas sur Mbaye Diagne mais le Sénégalais semble néanmoins en route pour la Turquie.

Et que Philippe Clément a annoncé lundi que Diagne resterait à Bruges pour s’entraîner. L’enfant terrible du club a cependant été repéré à l’aéroport mardi matin.

Un journaliste de Proximus Sports l’a constaté et semble savoir la raison derrière sa présence à l’aéroport : « Il a une conversation avec Galatasaray pour parler de son avenir. »

Arrivé cet été en provenance du club turc, son avenir chez les Blauw en zwart semble être remis en question après l’incident du penalty à Paris. Son prêt a coûté 3,5 millions d’euros mais son rendement ne justifie pas encore cette dépense. En 15 matchs de championnat, Mbaye Diagne n’a foulé les pelouses que pendant 178 minutes. S’il n’a été titularisé qu’une seule fois – contre Courtrai -, il a toutefois inscrit 4 buts. En Champions League, il a joué 17 minutes contre Galatasaray et 23 au Paris Saint-Germain, le match qui a hypothéqué son avenir à Bruges.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com