Afrique Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis veut éviter tout contact avec les supporters du Raja

Pour la première journée de la Ligue des Champions, les dirigeants de l’Espérance de Tunis privilégient la ville de Mohammedia plutôt que Casablanca pour éviter de croiser les supporters du Raja, à en croire sport.le360.

On le sait déjà ce derby maghrébin sera joué à guichets fermés. Après avoir écarté le Wydad de la Coupe arabe, le Raja de Casablanca va compter sur un public très nombreux à l’occasion du match d’ouverture de la Ligue des Champions d’Afrique qui l’opposera à l’Espérance de Tunis. En effet,  le Raja Club Athletic a indiqué l’écoulement de tous les billets en vue de son prochain match face à l’Espérance Sportive de Tunis. Cette rencontre aura lieu le samedi 30 novembre au stade Mohamed V à Casablanca. Les billets mis en vente pour ce match ont tous été écoulés.

Les Sang et Or de Tunis savent qu’ils doivent faire face au peuple vert de Casablanca. Visiblement l’affaire de la finale de la Ligue des champions avortée entre le Wydad de Casablanca et l’Espérance de Tunis a laissé des séquelles. Selon une source proche du club tunisien, les dirigeants de ce dernier envisagent de trouver un hôtel en dehors de Casablanca. Le club tunisien cherche ainsi à éviter tout éventuel contact avec les supporters du Wydad de Casablanca, rapporte sport.le360.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Man Khafou min walou kan rabbi sobhanou !

Comments are closed.