Afrique Ligue des Champions : Le Wydad diminué face à l’USM Alger

Le Wydad de Casablanca défie ce samedi l’USM Alger dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.

Un derby maghrébin face au champion d’Algérie qui ne s’annonce pas de tout repos pour les Rouges, amoindris par l’absence de plusieurs cadres. Pour ce choc, le WAC sera privé de 8 joueurs : Salah-Eddine El-Saidi (vient d’être opéré), Abdellatif Noussi et Walid El-Karthi ne sont pas rétablis de leurs blessures. Alors que Mohamed Nahiri, Anès Asbahi et YassineEl-Kharoubi ont été rétrogradé en équipe réserve sur décision du président du club Saïd El-Nassiri pour des raisons purement techniques.

En revanche, le Wydad pourra compter sur les services de son meneur de jeu Yahia Jabrane, suspendu sur le plan local, mais autorisé à prendre part à cette journée inaugurale de la phase de poules. Le Wydad, finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions,  est dans le groupe C qui compte également les Sud-africains du Mamelodi Sundowns et les Angolais de Petro Atlético.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com