Afrique Olympiakos : Tenu en échec par le PAOK Salonique, Soudani reste optimiste pour le titre

Hillel Soudani et l’Olympiakos jouait dimanche dernier le match au sommet de la 12ème journée du championnat grec face au PAOK Salonique. A l’arrivée, le résultat est d’un but partout et les deux deviennent inséparables.

A la fin de cette rencontre, l’attaquant algérien s’est prononcé sur cette contre-performance enregistrée à domicile face à un concurrent direct.

« Nous avons tout fait pour marquer un deuxième but. Nous avons bien travaillé ensemble, mais nous ne l’avons pas fait. Toute l’équipe voulait la victoire mais nous ne l’avons pas obtenue », a-t-il déclaré. Avant de relativiser : « Celui qui gagne la rencontre ne gagnera pas forcement le championnat. Continuer les prochaines journées en tête du classement, c’est la chose la plus importante. PAOK est une bonne équipe mais nous avons montré que nous sommes meilleurs ».

Malgré ce score insuffisant à la quête du titre en fin de saison, Hillel Soudani affirme que rien n’est encore joué et l’Olympiakos sera fort pour succéder au PAOK Salonique vainqueur de la Superleague la saison dernière

« Peu importe la difficulté, nous devons laisser le match de côté. Nous avons encore beaucoup de matchs devant nous et nous continuerons à être forts. Nous avons encore beaucoup de matchs devant nous pour remporter le championnat ».

Pour rappel, l’Olympiakos et le PAOK se partagent le fauteuil de leader avec un total de 28 points.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com