Afrique Ligue des Champions – JSK : Walid Bencherifa incertain contre l’Espérance

Le défenseur de la JS Kabylie, Walid Bencherifa, touché aux ischios-jambiers, est incertain pour le déplacement à Tunis pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Après une préparation de trois jours au stade du 1er Novembre, la JSK rallie la Tunisie cet après-midi en prévision du match de Ligue des champions d’Afrique, vendredi, contre l’Espérance de Tunis.  La formation algérienne conduite par le Français Hubert Velud, s’est imposée lors de la première journée à Tizi-Ouzou face à l’AS Vita Club de RD Congo (1-0). Mais pour le déplacement à Rades, Hubert Velud pourrait ne pas compter sur les services de Walid Bencherifa.

Pour l’arrière gauche, sa participation reste incertaine vu qu’il souffre de bobos dus à des blessures contractées aux entraînements. Néanmoins, son nom a été retenu dans la liste des 20 joueurs convoqués par le coach Hubert Velud, en prévision du match de Ligue des Champions. La décision finale de la participation ou pas de Bencherifa au duel de vendredi sera prise dans les prochaines heures par le coach des Canaris. Par contre le technicien français pourra compter sur les autres éléments pour tenter de piéger le club de Bab Souika.

Lors de la première journée du groupe D, la JS Kabylie avait remporté, vendredi, une précieuse victoire à Tazi Ouzou contre les Congolais de l’AS Vita Club (1-0), alors que l’EST est allé battre le Raja Casablanca (2-0) au Maroc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *