Ghana : Un ancien entraineur de Maranatha FC signe à Liberty Professional

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’équipe du Liberty Professional d’Accra tient son nouvel entraineur. Il s’agit de David Ocloo. Ce jeune technicien âgé seulement de 35 ans est connu pour son style de jeu offensif et sa promotion des jeunes talents.

Nommé à la tête de l’une des équipes phares du Ghana, Ocloo devra rester dans la continuité tout en maintenant l’équipe au très haut niveau.

A en croire la présidente du club Linda Ansong, ce jeune entraineur a été choisi parce qu’il a une réputation de technicien travailleur qui fait progresser les équipes.

« Nous avons aimé l’enthousiasme de David et une nouvelle perspective sur la façon de jouer au football. Il est ambitieux et veut grandir avec nous. Nous aimons aussi le fait qu’il ait une image claire de ce que nous voulons construire à l’avenir. Nous avons l’une des équipes les plus jeunes de la Premier League et nous pensons qu’il donnera à ces garçons la meilleure chance de maximiser leur potentiel », a-t-elle fait savoir.

Notons que David Ocloo (ancien entraineur de WA All Stars du Ghana, Maranatha FC du Togo…) a remplacé sur le banc du Liberty Professionnal David Reginald Asante. Ce dernier a quitté le club pour aller se perfectionner à l’étranger par des cours en coaching.


Articles récents