Afrique Achraf Hakimi : Le Marocain a été flashé à plus de 36km/h

Achraf Hakimi impressionne en Bundesliga. Le défenseur du Borussia Dortmund est a été flashé à plus de 36km/h, mieux que son précédent record qui en fait le joueur le plus rapide en Allemagne.

S’il ne domine pas par sa taille (1,81 m), Hakimi dégage une puissance physique impressionnante: sa vitesse de course est très supérieure à la moyenne, et sa technique en mouvement remarquable pour un défenseur.

Après des nombreuses performances, il vient de battre un record. En effet, Achraf Hakimi a battu le record de vitesse hier sur un terrain de foot dans l’histoire de la Bundesliga. Le Marocain a été flashé à 36,2km/h c’est qu’a annoncé Sky Sports. Car l’année dernière, le Lion de l’Atlas avait déjà été chronométré à une vitesse moyenne de 35,10 kilomètres par heure.

Hakimi a participé à 16 matchs de Bundesliga cette saison (dont 13 en tant que titulaire), inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives. Dortmund est aujourd’hui 3e du classement du championnat allemand, à 4 points du leader, le RB Leipzig.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com