Afrique Lille : Un nouvel attaquant pour concurrencer Victor Osimhen ?

Une seule hirondelle ne fait le printemps dit-souvent. Même si Victor Osimhen s’est rapidement adapté au jeu du LOSC et en est d’ailleurs le meilleur buteur, le club voudra tout de même se renforcer dans ce même secteur afin de passer à la vitesse supérieure lors de la phase retour en Ligue 1.

Si l’international nigérian marche sur l’eau, les autres joueurs offensifs ne suivent pas la cadence. Ce qui fait évidemment réfléchir les dirigeants du LOSC. A l’issue des 8èmes de finales de la Coupe de la Ligue joués mardi dernier face à Monaco, le président Lillois Gérard Lopez a fait savoir qu’il y aura notamment des renforts en janvier.

« Des ajustements au mercato ? Oui, éventuellement. Avec peut-être un départ en défense et au milieu de terrain. Et puis éventuellement aller chercher un attaquant », a-t-il fait savoir.

Victor Osimhen se sentirait-t-il menacé par ce nouveau joueur qui va rejoindre le groupe lors du prochain mercato ? Mais, en tout cas, il garde son statut de meilleur buteur de Lille cette année avec 12 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com