Foot Afrique Maroc : Azzeddine Toufiqui dit oui aux Lions de l’Atlas

Encore un nouveau venu dans la tanière des Lions de l’Atlas ! Azzeddine Toufiqui aurait choisi de défendre les couleurs de son pays d’origine le Maroc.

Selon sport.le360.ma, la Fédération royale marocaine de football a réussi à convaincre le milieu de terrain offensif, de père marocain et de mère algérienne, de rejoindre les Lions de l’Atlas au détriment de la sélection algérienne.

« La Fédération royale marocaine de football peut se réjouir. Un jeune talent parisien vient de donner son accord pour porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il s’agit de Azzeddine Toufiqui, le milieu de terrain prometteur. De père marocain et de mère algérienne, le joueur de 20 ans a finalement opté pour le Maroc, surtout qu’il aurait également pu jouer pour la France. Il a d’ailleurs évolué avec les jeunes de l’équipe de France, » peut-on lire sur le site.

Pour rappel, Azzeddine Toufiqui a officiellement quitté le PSG l’été dernier pour s’engager en faveur de Caen dans le cadre d’un transfert définitif. Il a signé un contrat de trois saisons avec Malherbe. Natif de Caen, le futur Lion de l’Atlas n’aura jamais porté le maillot du PSG avec l’équipe première en match officiel, malgré deux apparitions sur des feuilles de match de L1 la saison passée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com