Isaac Lihadji : La pépite Franco-Comorienne très courtisée sur le marché

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Même si Isaac Lihadji n’a pas encore un match référence chez les professionnels, le joueur formé à l’Olympique de Marseille a déjà la côte sur le marché. Il est fortement courtisé. Après Lille, c’est au tour de Dortmund de se positionner pour attirer le joueur.

A défaut de signer son premier contrat professionnel avec l’OM, Lihadji pourrait se contenter d’un transfert vers un autre club. Le 10sport a révélé aujourd’hui l’intérêt du Borussia Dortmund à l’ailier de 17 ans.

C’est une véritable pépite ce joueur. A l’époque de sa formation sur la Canebière, il était tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Tout récemment en coupe du monde des U17, il a étalé toute sa classe technique et de rapidité faisant de lui l’un des joueurs les plus adulés lors de la compétition.

Marseille serait en passe de perdre son joyau. Depuis quelques semaines, le clan d’Isaac Lihadji et la direction du club ont entamé des discussions pour la signature d’un premier contrat professionnel. Rien n’a bougé et c’est toujours le statu-quo parce que les représentants n’approuvent pas les conditions financières. La dernière proposition en date de l’OM refusée est un salaire mensuel de 40.000 euros et une prime à la signature d’un million d’euros.


Articles récents