UMALIS GROUP, 11 Millions d’Euros de CA en 2019, premier acteur à proposer des actions gratuites à ses « portés ».



Photo : vue de la rade de Brest, du Lycée Naval de Brest, où le fondateur de UMALIS a suivi sa scolarité (admission sur concours)

Umalis Group est devenue cette année, avec 11 ME de CA, l’une des 20 premières sociétés de portage salarial française. Savez-vous que 100 000 personnes chaque année utilisent les services d’une société de portage ?

J’étais chômeur indemnisé, en décembre 2008, lorsque j’ai créé ma société. Et en 2009, j’ai réalisé, seul dans mon appartement, 500 000 E de chiffre d’affaire, avec 9 salariés portés. Ancien élève du Lycée naval de Brest, reçu à Saint-Cyr en classe préparatoire, j’ai été journaliste, sur mon temps libre, tout en travaillant à l’ANPE.

Photo :  MISSIONS CADRES, à 20 minutes de Genève, la seule société de portage salarial spécialisée pour les interprètes et traducteurs

Voilà, en 10 ans, le groupe que j’ai créé, conforté par une opération de croissance externe cette année, a réalisé « en consolidé », 100 Millions d’Euros de Chiffre d’Affaire. ça, c’est le côté sympa, flashy..cool. Pour être juste, il faut évoquer un cumul de 30 ans de contrôles fiscaux, presque autant de contrôles URSSAF.

J’ai 50 ans depuis janvier 2019, et 30 ans de contrôle, des centaines de milliers d’Euros en frais d’avocats…

Mais c’est parce que je crois que l’entreprenariat est le seul ascenceur social persistant en France que j’ai décidé de lancer, ce mois de janvier, le « portage actionnarial », et d’attribuer des actions gratuites à tous les portés d’UMALIS GROUP , proportionnellement à la facturation qu’ils nous ont confiée.

TV FINANCES :  » UMALIS GROUP SA va offrir centaines de milliers d’actions gratuites à ses « salariés portés » sur les 5 ans qui viennent »

https://www.youtube.com/watch?v=sK_G4r5uw48&t=3s

https://www.umalis.fr


Articles récents