Afrique Ligue des Champions : Première de Souleymane Coulibaly avec l’Etoile du Sahel

L’Etoile Sportive du Sahel a communiqué la liste de joueurs appelés à disputer la rencontre de la 4ème journée de la phase des poules en Ligue des Champions. Et on peut remarquer la présence de Souleymane Coulibaly.

En effet,  l’Etoile Sportive du Sahel pourra compter sur les services de Souleymane Coulibaly. L’attaquant ivoirien a été ajouté à la liste africaine cette semaine et pourra prendre part à la rencontre. L’attaquant ivoirien, récemment qualifié avec l’équipe en championnat tunisien de Ligue 1 à la suite du règlement du litige financier qui opposait le joueur à son ancienne formation d’Al Ahly.

Souleymane Coulibaly pourra ainsi effectuer le déplacement avec ses coéquipiers au Soudan en vue de la rencontre de la 4ème journée de la phase des poules en Ligue des Champions africaine qui opposera ce samedi Al Hilal à l’Etoile Sportive du Sahel.

L’ESS sera, en revanche, privée de Yassine Chikhaoui, d’Ammar Jemal et de Saddam Ben Aziza qui n’ont toujours pas récupéré de leurs blessures.

Les convoqués : Bediri, Krir, Raddaoui, Sallami, Konaté, Boughattas, Ben Ouannes, Belarbi, Kechrida, Ben Amor, Baâyou, Methnani, Hannachi, Msakni, Gonzalez, Haj Hassan, Laribi, Coulibaly.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com