Afrique Ava Dongo : Le Congolais en route pour la Belgique

Jean-Florent Ibenge se passera pour une nouvelle fois, en pleine compétition de la Ligue des Champions africaine, du solide défenseur Ava Dongo.

Le défenseur central est annoncé en Belgique pour une signature de contrat avec le Royal Antwerp de Dieumerci Mbokani.  L’arrivée du défenseur central de V Club en Belgique ne fait plus aucun doute. L’international Congolais aux talents fins a, en moins de temps, séduit des grosses écuries. Ce défenseur central s’est attiré le regard du géant Belge, le Royal Antwerp.

À en croire nos confrères de walfoot, le Great Old attend toujours Ava Dongo (23 ans), qui devait rejoindre son nouveau club en stage cette semaine. A en croire V.Club Télévision, Ava Dongo est en pourparlers avec Antwerp, la formation au sein de laquelle évolue l’international congolais Dieumerci Mbokani.  L’arrivée de Dongo chez les Great Gold n’est plus qu’une question d’heure. L’international Congolais âgé de 23 ans est attendu à Antwerp cette semaine. Si, jusque-là le montant n’était pas révélé, nos confrères belges croit savoir que l’Antwerp a déboursé pas moins de 500 000 €.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com