Foot Afrique Adama Diakhaby : Amiens sur la piste du Franco-Sénégalais

Décidément très actifs depuis quelques jours, les Amiénois seraient en discussions avancées avec Huddersfield pour Adama Diakhaby.

D’après des informations publiées par Sky Sports, Amiens pisterait un attaquant du club d’Huddersfield. Le média britannique indique ce vendredi que le club français serait particulièrement intéressé par Adama Diakhaby. Le joueur âgé de 23 ans, passé par l’AS Monaco et le Stade Rennais, pourrait remplacer poste pour poste Steven Mendoza, annoncé sur le départ.

Adama Diakhaby, passé par Rennes (2015-2017) et Monaco (2017-2018), s’était envolé pour l’Angleterre et les Terriers à l’été 2018 contre la somme de 10 millions d’euros. Titulaire en devenir en début de saison, il ronge son frein depuis quelques semaines : il n’a plus figuré dans l’effectif depuis le 30 novembre dernier et une défaite à Bristol (5-2). Le Franco-Sénégalais pourrait signer son retour en Ligue 1, chez l’actuel 18e, où il glanerait un temps de jeu conséquent en l’absence de Steven Mendoza (27 ans), annoncé sur le départ.

Cette saison, il a disputé 18 rencontres de Championship (0 but, 3 passes décisives).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com