Afrique Moussa Koné : Les premières déclarations du Sénégalais à Nîmes

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Moussa Koné a fait le grand bond cet hiver. Après les championnats suisses et allemands (D2), l’attaquant sénégalais va jouer en première division en France. Il a été recruté par Nîmes cet hiver. Une équipe qui est en panne d’efficacité.

Aussitôt engagé, l’ex international U20 sénégalais a effectué sa première séance d’entrainement le mercredi dernier. A la fin, il a accordé une interview à Objectif Gard. Un entretien dans lequel, Koné a parlé de ses qualités et du travail collectif pour permettre à l’équipe de se maintenir à l’issue de cette saison.

« Je suis fier de venir à Nîmes. Ce premier entrainement s’est très bien passé. Je vais pouvoir montrer mes qualités. Je suis un attaquant qui aime prendre l’espace et je suis un finisseur », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure avec la situation actuelle délicate de Nîmes : « Je suis là pour apprendre, ce sont mes premiers pas en Ligue 1. C’est un rêve que je viens de réaliser. Avec l’aide l’équipe, je pense que l’on pourra faire quelque chose. On verra après ce qui va se passer ».

Moussa Koné pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi face à Saint-Etienne. Un match comptant pour la 21ème journée de la Ligue 1.


Articles récents