Afrique Jean-Michaël Séri : L’Ivoirien ne jouera pas à Lyon cet hiver

Jean-Michaël Séri ne sera pas un joueur Lyonnais du moins pour ce mercato hivernal. En quête de renfort pour étoffer son équipe pour les échéances importantes à venir, le club rhodanien a jeté son dévolu sur l’international ivoirien. Malgré les gros efforts consentis, Fulham n’a pas cédé et le président de l’OL a dû lâcher prise.

Prêté par Fulham à Galatasary, Séri a retrouvé la plénitude de sa forme en Turquie. De quoi susciter l’envie de Jean-Michel Aulas de le faire venir dans son club. Mais les discussions entre le club français et le club anglais n’ont pas abouti.

Même si l’OL a fait une première offre estimée à 11 millions d’euros et une deuxième à 12 millions d’euros, Fulham est resté sur sa position initiale. Les Cottagers ont voulu laisser partir l’Ivoirien pour 18 millions d’euros. Une somme jugée trop exorbitante pour la direction de l’OL.

Ayant aussi envie de rejoindre Lyon, Jean-Michaël Séri aurait décidé de rester à Galatasaray après qu’il a eu une discussion tête à tête avec l’entraineur Fathi Térim.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *