Afrique Liverpool : Jurgen Klopp annonce la date de retour de Sadio Mané

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plus de précisions sur la date de retour de Sadio Mané. Touché aux ischio-jambiers la semaine dernière, l’international sénégalais passera probablement moins de temps à l’infirmerie. Et pourrait signer très rapidement sa présence sur les pelouses.

Jurgen Klopp était en conférence de presse ce mardi. Logiquement, la période d’indisponibilité de Mané a été l’une des questions principales. Interrogé sur ce sujet, l’ancien entraineur de Dortmund a révélé que son joyau sera hors des pelouses pour trois rencontres.

« Sadio Mané sera absent contre West Ham (mercredi) et très probablement contre Southampton (samedi). Après la pause hivernale, il sera sur la bonne voie pour un retour », a-t-il fait savoir.

Avant de revenir sur la nature de la blessure : « Il a une petite déchirure musculaire. Nous avons eu peu de chance, ce n’est pas trop grave ».

Sadio Mané sera attendu le 15 février face à Norwich en Premier League pour disputer son premier match post-blessure. Le joueur sera probablement sur pied pour jouer le match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions face aux Colchoneros.


Articles récents