Afrique Pape Cheikh Diop : Strasbourg aimerait attirer l’Hispano-Sénégalais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté par l’Olympique lyonnais au Celta Vigo, Pape Cheikh Diop est sur le départ. Désiré par quelques clubs anglais, le milieu de terrain intéresserait également Strasbourg. L’Hispano-Sénégalais serait même enclin à baisser son salaire.

Après le départ de Fofana à Monaco, Strasbourg cherche à se renforcer au milieu de terrain. Et d’après L’Equipe, le club alsacien s’intéresserait à Pape Cheikh Diop. Le joueur de 22 ans, qui appartient à Lyon, est actuellement prêté au Celta Vigo. Il a joué 13 rencontres de Liga cette saison (1 passe décisive).

Selon des sources espagnoles, le Racing aimerait récupérer le milieu espagnol d’origine sénégalaise jusqu’à la fin de la saison. Ce dernier est actuellement prêté par l’OL au Celta Vigo où il manque de temps de jeu. Pape Cheikh Diop serait même prêt à faire un effort sur le plan salarial pour rejoindre le RCSA, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace. Sur ce dossier, le Racing serait en concurrence avec des clubs anglais. Acheté 10 M€ en 2017, Diop a un contrat avec l’OL jusqu’en 2022.


Articles récents