Maroc : Une ancienne star dans un état critique à l’hôpital

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur Africain de l’Année en 1985, Mohamed Timoumi est l’une des icônes du football marocain. Sans nouvelle depuis quelques années, il réapparaît avec un souci de santé. L’ancien international est actuellement dans un état grave.

Cette situation naît d’une opération chirurgicale au genou dans un hôpital à Paris. Apparemment, le travail n’a pas été bien fait, donc connaît des complications à l’heure actuelle.

Au moment où il était en activité, Timoumi a été victime d’une rupture des ligaments croisés et une fissure du péroné. Une blessure qu’il a trainé toute sa vie et surgi de nouveau. Conséquence directe, l’ancien Lion de l’Atlas souffre d’une hémorragie interne et est actuellement inconscient.

Informée de la situation gravissime, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) par le biais de son président Fouzi Lekjaa a dépêché le médecin de la sélection pour aller s’enquérir des nouvelles de Timoumi.

Notons que Mohamed Timoumi a remporté la Ligue des champions CAF en 1986 avec l’AS FAR et a été l’une des têtes d’affiches du Maroc à la Coupe du monde de la même année.


Articles récents