Afrique Manchester United : Les révélations d’Odion Ighalo concernant son transfert

C’est le transfert surprise du mercato hivernal. Odion Ighalo, disparu des radars depuis deux saisons, réapparaît avec une signature à Manchester United. L’international nigérian a été prêté aux Red Devils par le Shanghai Shenhua jusqu’en fin de saison.

Aussitôt l’intérêt de Manchester United extériorisé, Ighalo a tout fait pour que ce transfert soit concrétisé. Vu que tout s’est passé à la fermeture du mercato. Dans une interview accordée à la télévision du club anglais MUTV, il a révélé ce qui s’est réellement passé.

« Quelques autres clubs ont manifesté leur intérêt”. “J’ai dit : S’il vous plaît, choisissez United, si c’est possible. À 23 heures à Shanghai, mon agent m’a appelé pour me dire que United voulait faire le deal, alors je me suis réveillé et j’ai commencé à chercher un traducteur pour aller rencontrer la direction de mon club. Mon agent a ensuite parlé avec les responsables du Shanghai Shenhua, United vient pour moi, vous devez faire en sorte que cela se réalise. Alors, ils ont commencé à parler et à discuter. Je n’ai pas dormi de toute la nuit », a-t-il déclaré.

« Mon agent m’a dit que j’allais avoir une réduction de salaire pour aller à United. J’ai dit que je m’en fichais. Fais-en sorte que ce transfert se réalise. Je veux aller à United. Je me fiche de la réduction de salaire », a-t-il conclu.

Odion Ighalo réalise son rêve d’enfance. Lui qui a toujours été un grand fan de club d’Old Trafford. 

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com