Afrique Ismaël Bennacer : L’Algérien révèle des discussions avec Lyon l’été dernier

Ismaël Bennacer aurait pu être joueur de l’Olympique Lyonnais après avoir quitté Empoli l’été dernier. Le club français était intéressé par le profil de l’international algérien. Mais le joueur a privilégié le Milan AC et la continuité en Série A.

L’information a été révélée par l’ancien joueur d’Empoli lors de son passage dans l’émission Le Vestiaire sur RMC. Bennacer a fait savoir qu’il y avait eu des contacts qui n’ont finalement pas abouti.

« J’avais déclaré à mon agent de ne pas me dévoiler les contacts que j’ai reçu, mon choix a été fait pour le Milan trois jours avant la finale de la CAN. J’ai eu des contacts avec Lyon, j’ai parlé avec Florian Maurice et il m’a indiqué qu’il est intéressé par mon profil mais qu’il faut attendre l’arrivée du nouvel entraîneur pour entamer les négociations. Après l’arrivée de Sylvinho et de Juninho je n’ai plus eu aucun contact de la part des dirigeants Lyonnais », a-t-il révélé.

Le choix du Milan AC pour Ismaël Bennacer semble être judicieux. Puisque des mois après avoir rejoint le club Lombard, le milieu de terrain est devenu indispensable dans l’entre jeu et dans le système tactique de Stéfano Pioli.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *