Afrique Ismaël Bennacer : Le président d’Empoli « fier » de l’Algérien

Après deux saisons à Empoli, Ismaël Bennacer a fait le grand bond. Il quitte la modeste équipe de la Série A pour l’un des clubs mythiques de l’Italie. A l’issue d’une CAN 2019 réussie, le milieu de terrain algérien rejoint le Milan AC et quitte son club qui l’a révélé.

Malgré que Bennacer ne soit plus un joueur d’Empoli, il est suivi de près par ses anciens dirigeants. Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le président du club transalpin Fabrizio Corsi s’est montré élogieux envers leur ancienne pépite.

« Nous sommes fiers d’Ismaël. Nous savions à quel point il était fort. À Milan, il prouve qu’il a les qualités pour supporter la transition au sein d’un grand club », a-t-il déclaré.

Même si Ismaël Bennacer a changé de standing en termes de clubs, il n’a pas eu assez de mal pour s’imposer. Quelques mois après son arrivée dans la Lombardie, le meilleur joueur de la CAN 2019 est devenu un pion essentiel.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Be nacer est jeune, ambitieux, et surtout très sérieux. ..Si son équipe le ménage et surtout le traite à sa juste valeur, dans une a deux ans il va devenir la pièce maîtresse de son club et une révélation à l’échelle internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *