Ligue des Champions : L’Esperance a oublié la Supercoupe, il s’agit d’un nouveau défi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les quarts de finale de la Ligue des champions africaine (C1) se déroulent les 28 et 29 février. Au Caire, le Zamalek accueille l’Espérance de Tunis deux semaines après l’avoir battue en Supercoupe de la CAF, lors d’un match de gala à Doha.

Plutôt favorable au Zamalek par le passé, de quel côté penchera ce nouvel affrontement entre les deux équipes ? L’Espérance, en quête d’un troisième trophée de rang, devra se montrer solide pour ne pas compromettre ses chances avant la manche retour.

A la veille de ce match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, le coach adjoint des Sang et Or de Tunis, Majdi Traoui a déclaré : « Il s’agit d’un nouveau défi, d’une autre compétition. Le revers essuyé en Supercoupe d’Afrique contre le même adversaire est archivé. Nous n’y pensons plus, mais nous avons retenu la leçon. Nous affronterons une grosse équipe. Au contraire de ce qui se dit dans les médias, nous n’avons jamais sous-estimé le Zamalek. Vendredi, il faudra être au top, physiquement et mentalement pour espérer obtenir un résultat positif pour ne pas compliquer la manche retour à Rades ».


Articles récents