JS Kabylie : Le club rêve toujours du titre de champion

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La JS Kabylie veut absolument gagner le championnat cette saison. Après la deuxième place de l’année dernière, le club du Kabyle veut le précieux sésame. Et ce n’est pas son entraineur Yamen Zelfani qui dira le contraire.

Cette saison, l’objectif de la JSK est clair. Le titre ou rien. Le club est à 4 points de la première place alors le rêve est alors permis.

« Nous sommes quatrième au classement. Je pense que nos chances sont intactes pour le titre. En tous, nous allons jouer à fond nos chances en championnat », a déclaré l’entraineur de la JSK.

Le club de Tizi-Ouzou a loupé hier sa chance face à l’Entente de Sétif de remonter considérablement dans le classement . A l’issue de cette rencontre, Yamen Zelfani n’est tout de même pas déçu de ce point du match nul (0-0).

« J’avoue que nous sommes venus à Sétif pour empocher les trois points de la victoire. Nous avons créé plusieurs occasions mais l’efficacité devant les buts nous a fait défaut. J’ai apprécié en revanche la réaction de mon équipe face à un adversaire redoutable qui a rarement raté des points à domicile », a-t-il conclu.

Pour rappel, la JS Kabylie est classée 4ème avec 36 points à 4 longueurs du leader CR Belouizdad.


Articles récents