Afrique Cameroun : Début imminent de la réfection du Stade de Bepanda

Le Coronavirus n’est pas un frein pour le Cameroun de continuer à mettre à niveau ses stades devant accueillir la CAN 2021. Comme annoncé, Magil Constructions, qui avait continué les travaux au niveau du complexe sportif d’Olembe, va travailler aussi pour la finition de celui de Bepanda. La signature officielle du contrat a été faite hier.

C’est parti. Le Cameroun s’active ardemment pour être prêt avant le début de la CAN 2021. Visiblement satisfait du travail de l’entreprise à Olembe, l’Etat lui renouvelle sa confiance. Alors, les deux parties ont signé un contrat pour le reste des travaux à Bepanda. Un protocole entériné par le ministre des sports le Professeur Mouelle Narcisse Kombi.

Magil Constructions aura comme tâche de finir le stade de Bepanda. En chantier depuis quelques années, cet antre n’a besoin de quelques touches pour enfin accueillir les grandes compétitions.

Petit à petit, le pays des Lions Indomptables se met déjà en mode CAN 2021. Le Cameroun sera prêt et les autorités s’y mettent pour.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *