Afrique Manque de respect d’une mesure barrière : Tottenham recadre Serge Aurier

Sans jouer, Serge Aurier fait la Une de plusieurs médias. Après son récent échange verbal avec Jérôme Rothen concernant le fait de finir sa carrière au PSG, le joueur s’est de nouveau illustré. Ce n’est plus une altercation à distance mais son manque de respect à la régle de distanciation sociale.

Pour garder la forme, Aurier a été aperçu dans une vidée diffusée sur son compte Instagram en train de courir. Si c’est une bonne chose de faire des exercices physiques, le mal est qu’il le fait avec un ami sans toutefois respecter la distance règlementaire d’un mètre. Très rapidement, Tottenham réagit.

« Nous avons rappelé à tous nos joueurs qu’ils devaient respecter la distanciation sociale lorsqu’ils font de l’exercice en plein air. Nous continuerons par renforcer ce message », a écrit le club.

Outre Serge Aurier, José Mourinho et certains joueurs de l’effectif des Spurs à l’instar de Davinson Sanchez, Tangy Ndombélé et Ryan Sessegnon se sont également entrainés sans respecter la distance d’au moins un mètre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com