Aïssa Mandi : Le Bétis Séville fixe le prix de l’Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En réflexion sur son avenir du côté du Bétis Séville, Aïssa Mandi est potentiellement une des bonnes affaires du prochain mercato. L’international algérien intéresse l’Atlético Madrid, l’Olympique Lyonnais et Newcastle.

A en croire le média espagnol, Estadio Deportivo, le Real Bétis ne souhaiterait pas se séparer de son défenseur Algérien, Aissa Mandi que, seulement, dans le cas où un club venait à payer sa clause libératoire. Selon le journal espagnol, le club andalou va exiger la somme de 30 millions € aux clubs qui seraient intéressés par les services du défenseur des Fennecs.

Après une période d’adaptation compliquée au Betis à son arrivée, Aïssa Mandi a trouvé ses marques, jusqu’à devenir un joueur phare dans le système de Quique Sétien. Son ancien entraîneur, aujourd’hui au Barça, a adoré sa collaboration avec l’Algérien (2017-2019). Il est même allé jusqu’à dire qu’il n’avait jamais vu un joueur progresser autant en 40 ans de carrière. Utilisé en stoppeur droit dans une défense à trois ou comme latéral droit, Mandi s’est notamment illustré par sa qualité de relance très au-dessus de la moyenne.

Étiquettes :

Articles récents