Foot Afrique Jonas Mkude : Le Tanzanien prêt à rejoindre le TP Mazembe ?

Jonas Mkude, un des meilleurs milieux de terrain de la Tanzanie, pourrait quitter son pays natal. Agé de 27 ans, il serait sur le point de découvrir pour la première fois de sa carrière un championnat étranger. Puisqu’il est dans le collimateur du TP Mazembe.

La direction des Corbeaux est à pied d’œuvre pour donner une nouvelle coloration à l’effectif la saison prochaine. Parmi les joueurs ciblés y figurerait le milieu de terrain de Simba SC. A en croire un journal tanzanien, le profil de Mkude plait énormément au club de Lubumbashi.

Interrogé sur l’intérêt du TP Mazembe, l’international tanzanien s’est montré séduit et ne fermerait certainement pas la porte à un départ cet été.

« Je ne suis pas au courant de cet intérêt de Mazembe. Mais s’il est vrai, j’aimerais que les deux clubs discutent car c’est une bonne nouvelle de savoir qu’un club comme Mazembe vous suit », a-t-il déclaré relayé par footrdc

Auteur de 2 buts et 2 passes décisives cette saison avant la suspension de Ligi Kuu Bara (nom du championnat tanzanien), Jonas Mkude passerait sa dernière saison dans son club de toujours, Simba SC.

Un commentaire

  1. Hello there! This article could not be written much better!
    Reading through this article reminds me of my previous roommate!
    He always kept preaching about this. I most certainly will send this article to him.

    Pretty sure he’s going to have a good read.
    I appreciate you for sharing!

Comments are closed.