Foot Afrique Jérémy Morel : Le Malgache en pleine discussions avec le RC Lens

Ancien joueur de l’OM, de l’OL, Jérémy Morel va-t-il poursuivre son aventure en Ligue 1 à 36 ans ? En fin de contrat avec le Stade Rennais, l’international malgache n’est pas encore fixé sur son sort. Prolonger dans le club breton ou rejoindre une nouvelle formation ? C’est la grande interrogation. En attendant une éventuelle proposition de l’extension de son bail, il discute avec d’autres équipes dont le RC Lens.

Dixit L’Equipe, le RC Lens est l’un des clubs qui aimeraient avoir Morel dans leur effectif pour la saison prochaine. Le défenseur voudrait bien rejoindre cette équipe mais demanderait un contrat de deux ans.

Pour le moment, les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord. Même si l’intérêt est mutuel. L’ancien joueur de Lyon aurait pour objectif de renforcer le promu. Idem pour les Sang et Or qui voudrait profiter de l’expérience de Morel pour se maintenir en Ligue 1.

Pour rappel, Jérémy Morel, dans une récente déclaration, a affirmé qu’il ne serait pas contre un nouveau bail au Stade Rennais.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.