Foot Afrique Kévin N’Doram : Le Franco-Tchadien a la cote en France et en Allemagne

Après avoir été prêté cette saison à Metz par l’AS Monaco, Kévin N’Doram fait partie des joueurs qui devraient quitter le club du Rocher lors du prochain mercato. Apparu à 22 reprises sous le maillot du club mosellan, le joueur voit son nom circuler chez plusieurs écuries de L1.

En effet, Kévin N’Doram plaît à Lens. Selon L’Equipe, le milieu défensif est l’une des priorités du club nordiste. Mais les Sang et Or doivent composer avec la concurrence des Grenats dans ce dossier. Metz souhaite conserver le Monégasque cet été, et les dirigeants sont disposés à faire des efforts pour boucler un transfert définitif autour de 4 millions d’euros. Plus récemment, le RC Strasbourg est également entré dans la danse pour s’attacher les services du joueur de 24 ans. Le club alsacien apprécie notamment la polyvalence de ce pur produit de la formation monégasque.

Ce mardi, footmercato nous apprend que le VfL Wolsburg est également entré dans la danse pour s’attacher les services du natif de Saint-Sébastien-sur-Loire. Le club allemand apprécie le Franco-Tchadien. Une piste prise au sérieuse par Kévin N’Doram, qui attend désormais une offre de la part du club allemand pour pouvoir trancher sur son avenir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com