Foot Afrique Amado Traoré : le candidat à la FBF mise sur la jeunesse

Amado Traoré est l’un des 6 candidats jusque-là annoncés pour la présidence de la FBF (Fédération burkinabé de football). Dans son programme, la formation à la base est un point clé.

Le footbal est jeunes est le football de la relève. Mon candidat accordera une place de choix pour la relève du football burkinabé“, a indiqué Léonce Diarra, directeur de campagne de Traoré ce mercredi sur le forum Afrique Football Media.

En outre, le candidat de l’Action Vitale” réserve également une place de choix à une meilleure organisation des différents championnats au Burkina faso. Une augmentaion substantielle des subventions aux clubs est inscrite au programme. Tout comme la mise à niveau des infrastructures du pays.

Nous avons prévu des investissements dans les infrastructures. Apporter notre pière pour poser des gazons synthétiques. Doter des régions en aires de jeu et aider le gouvernement dans sa politique“, ajoute Léonce Diarra.

Par ailleurs, les prochaines élections à la FBF sont prévues pour le 22 août prochain à Bobo Dioulasso. Le président sortant n’est pas candidat à sa réélection.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com