Afrique Amado Traoré : le candidat à la FBF mise sur la jeunesse

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Amado Traoré est l’un des 6 candidats jusque-là annoncés pour la présidence de la FBF (Fédération burkinabé de football). Dans son programme, la formation à la base est un point clé.

« Le footbal est jeunes est le football de la relève. Mon candidat accordera une place de choix pour la relève du football burkinabé« , a indiqué Léonce Diarra, directeur de campagne de Traoré ce mercredi sur le forum Afrique Football Media.

En outre, le candidat de l’Action Vitale » réserve également une place de choix à une meilleure organisation des différents championnats au Burkina faso. Une augmentaion substantielle des subventions aux clubs est inscrite au programme. Tout comme la mise à niveau des infrastructures du pays.

« Nous avons prévu des investissements dans les infrastructures. Apporter notre pière pour poser des gazons synthétiques. Doter des régions en aires de jeu et aider le gouvernement dans sa politique« , ajoute Léonce Diarra.

Par ailleurs, les prochaines élections à la FBF sont prévues pour le 22 août prochain à Bobo Dioulasso. Le président sortant n’est pas candidat à sa réélection.


Articles récents