Football Bundesliga : Amine Harit espère que son club fera mieux la saison prochaine

La saison de Bundesliga s’est achevée le week-end dernier. L’occasion pour Amine Harit de dresser un bilan de saison avec Schalke 04, qui a terminé 12e.

La prochaine saison s’annonce difficile pour le FC Schalke 04, qui a fini à une décevante 12ème place. Une série de 16 matchs sans victoire a conduit Amine Harit et ses coéquipiers à terminer en deuxième partie de tableau, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Les supporters de Schalke 04 sont extrêmement mécontents. Non seulement la situation sportive de leur équipe est catastrophique, mais en plus la gestion économique du club laisse aussi à désirer.

Une saison très étrange du club d’Amine Harit. Ce dernier, qui n’a disputé que le premier match de la reprise face au Borussia Dortmund, est d’ailleurs bien conscient que la situation sportive de son club est très critique.

Sur Instagram, le Lion de l’Atlas a publié un post pour dire qu’il faut bien se préparer pour être prêt la saison prochaine. « Cette saison se termine avec une sensation si étrange. Un début incroyable avec de belles performances en équipe, suivi de tant d’illusions ces derniers temps. Nous savons que nous devons faire beaucoup mieux l’année prochaine. Mais le temps est venu de se reposer et de se concentrer sur nous-mêmes. Pour tout donner à Schalke 04. Profitez de vos vacances les gars, prenez soin de vous et de vos familles », a-t-il écrit.

En Bundesliga, Amine Harit a su s’imposer grâce à son rythme rapide et sa technique notable. Jeune joueur de 22 ans, le Marocain fait partie des éléments incontournables dans les schémas tactiques de l’entraîneur David Wagner. Rappelons que le Lion de l’Atlas a été blessé à la reprise de la Bundesliga, juste après le déconfinement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com