Afrique TP Mazembe : Le départ de Jackson Muleka refait surface

Véritable pépite du football congolais, Jackson Muleka pourrait entamer sa première aventure à l’étranger cet été. Le RC Lens, qui a déjà tenté d’attirer l’international congolais, serait revenu à la charge.

Muleka au RC Lens la saison prochaine ? C’est l’une des éventualités. A en croire les informations de France Football, les Sang et Or auraient fait leur retour dans ce dossier avec des propositions concrètes. Le magazine français a fait savoir que le club promu en Ligue 1 a formulé une offre de 100.000 euros au TP Mazembe pour le prêt de son attaquant avec une option d’achat estimée à 300.000 euros. Un contrat dans lequel il y aurait un pourcentage à la revente pour les Corbeaux.

Pour laisser Muleka, le TP Mazembe demanderait plus d’un million d’euros au RC Lens. Ce dernier, promu en Ligue 1, compte se renforcer dans tous les compartiments. En attaque, il aurait jeté son dévolu sur l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions CAF.

L’avenir de Jackson Muleka, un véritable feuilleton à plusieurs épisodes. Après l’Olympique de Marseille, Al Ahly, c’est au tour du RC Lens de revenir en force. Cette tentative du club français sera-t-elle la bonne ?

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *