Angleterre Choc Leicester – Sheffield United : prévisions et paris d’un expert

L’expert AfricaTopSports a tenté de faire une projection sur le match de la 36ème journée de la saison de Premier League 2019-20 entre Leicester et Sheffield United. Une affiche programmée ce jeudi au King Power Stadium sous les coups de 17h GMT.

Lors de la journée précédente, Leicester a donné le bâton à Bournemouth pour se faire battre. Sur trois erreurs défensives, les Foxes ont encaissé trois buts en deuxième mi-temps. Alors qu’ils contrôlaient le match en première période en menant au score 1-0, ils ont été méconnaissables en seconde mi-temps. Finalement ils ont perdu par trois buts à un.

L’interdiction de la sanction de l’UEFA par le TAS à Manchester City est une mauvaise nouvelle pour les Foxes. Les Citizens vont bel et bien jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Du coup, la 5ème place n’est plus qualificative pour cette compétition. Les trois journées restantes seront déterminantes. Et les hommes de Brendan Rogders vont devoir faire le carton plein pour figurer dans le Big 4 à l’issue de la 38ème journée.

Contre Sheffield United, qui vient de battre Chelsea 3-0, Leicester City a du boulot à faire pour venir à bout de cette belle équipe. Ici, l’absence des principaux joueurs des Foxes de Chilwell et Ricardo Pereira et, bien sûr, Maddison peut jouer un grand rôle dans l’issue de cette rencontre. Sans ces trois joueurs, Leicester a du mal à exister sur le plan offensif.

Aucune confiance dans la victoire des locaux (Leicester). Il vaut peut-être mieux parier sur un petit nombre de buts – nous prenons le total de buts moins de 2,5 pour 1,83 en 1xBet.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *