Afrique Dossier Tanguy Kouassi : Le Bayern Munich dévoile les raisons de sa venue

Tanguy Kouassi a pris tout le monde à contre-pied. Alors que plusieurs personnes s’attendaient à voir le Franco-ivoirien signer son premier contrat professionnel avec le PSG, c’est plutôt au Bayern Munich qu’il l’a fait. Et les dirigeants du club bavarois donnent les raisons.

Dans les colonnes de France Football, Karl-Heinz Rummenigge a évoqué le transfert de Kouassi. Le président du Bayern Munich a d’ailleurs dévoilé les raisons qui ont motivé ce choix.

« D’après ce que nous avons compris, il ne souhaitait pas prolonger son aventure au Paris Saint-Germain et lorsqu’un tel talent planifie sa carrière à l’étranger, il est logique qu’un club comme le Bayern fasse part de son intérêt », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Le Bayern Munich n’a encore jamais recruté un joueur dans le but d’affaiblir l’un de ses concurrents ».

Joueur polyvalent, Tanguy Kouassi a été la révélation du côté du PSG. Capable de jouer en défense centrale ou encore au milieu de terrain, il a apporté cette touche de jeunesse au club francilien. Ce dont va bénéficier le Bayern Munich la saison prochaine.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *