Foot Afrique Lille : Transfert imminent vers Naples pour Osimhen

Près de deux semaines déjà qu’il a visité les installations de Naples. Mais Victor Osimhen tarde à prendre une décision en ce qui concerne son transfert vers le club italien. Alors que certains commencent à être sceptiques quant à son départ pour l’Italie, le directeur général du LOSC, Marc Ingla, a confirmé ce jeudi que l’opération est imminente.

« On est dans la dernière étape. Le joueur a fait son choix. C’est un regret de le voir partir mais on doit être conscient de la force du marché. On ne cache pas notre modèle économique », a-t-il dit en conférence de presse dans des propos relayés par Onze Mondial.

M. Ingla est par ailleurs revenu sur le modèle économique de Lille qui, finalement, constitue un tremplin pour les joueurs.

« On ne doit pas seulement considérer le montant du transfert, mais aussi le salaire qui est proposé au joueur. Dans ce dernier registre, nous ne sommes pas une destination finale. Chez nous, les joueurs s’épanouissent. On fait appel à leur talent. Mais on construit aussi leur carrière. On est aussi dans cette démarche. C’est la vie d’un club et du marché. Pour lui et sa famille, ce peut être une opportunité exceptionnelle », a indiqué le directeur général du LOSC.

De quoi donner du sourire aux dirigeants du Napoli.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *