Afrique Mame Birame Diouf : « Je ne garderai que de bons souvenirs de Stoke City »

C’est la fin d’une ère. Après 6 saisons, Mame Birame Diouf quitte Stoke City. L’international sénégalais aura tout connu avec cette formation.

A l’issue d’une saison assez difficile tant sur le plan individuel que collectif, Birame Diouf, en fin de contrat, a pris la décision de ne plus continuer cette aventure. Elle s’arrête désormais là et l’attaquant de 32 ans va désormais se tourner vers un nouveau challenge. Sur son compte Twitter, il a fait un clin d’œil à son club.

« Six merveilleuses années, j’ai tout donné. Pas facile parfois mais je ne garderai que de bons souvenirs Merci à tout le club. Je ne vous oublierai jamais les supporters, vous êtes géniaux. Pour toujours un Potter », a-t-il publié.

Un message qui aborde dans le même sens que celui de son président qui lui a rendu un grand hommage. Après avoir fait les belles heures de Stoke City en Premier League, Mame Birame Diouf est resté malgré les moments difficiles. Cette saison, le club s’est maintenu in extremis en Championship.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com