Afrique Newcastle : Henri Saivet ira-t-il au bout de son contrat ?

Une saison galère pour Henri Saivet. L’international sénégalais n’a disputé la moindre rencontre en Premier League lors de cet exercice. Aucune apparition en championnat. Et il serait bien partie pour vivre cette mésaventure. Apparemment, le joueur ne devrait pas changer de club.

A un an de la fin de son bail avec les Magpies, Saivet pourrait décider d’aller au terme de son contrat. Bien qu’il ne soit plus dans les plans de l’entraineur.

A en croire les informations de Chris Waugh, correspondant de The Athletic UK, le milieu offensif sénégalais ne serait pas touché par sa situation. Et aurait pour objectif d’aller au bout de son contrat tout en touchant son salaire pharaonique (24 millions de FCFA par semaine).

Henri Saivet à Newcastle est un véritable échec. Arrivé au club en 2016 en provenance des Girondins de Bordeaux, il n’a joué que 5 rencontres de Premier League et 8 toutes compétitions confondues. Il a connu aussi des prêts à Saint-Etienne, Sivasspor et Bursaspor. le joueur n’a jamais su s’imposer.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com