Afrique Mercato : Al Ahly se prononce sur l’avenir de Ramadan Sobhi

Prêté par Huddersfield à Al Ahly, Ramadan Sobhi ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Rester en Egypte ou tenter une nouvelle aventure ? C’est la question qui va sûrement tarauder les esprits de l’international égyptien. Le National du Caire voudrait le garder.

Bien que Sobhi ait un avenir incertain, les prétendants ne manquent pas. Le milieu offensif serait dans le viseur de l’Udinese, de l’Olympiakos et de Besiktas. Al Ahly aurait pour intention de le garder. Pour cela, les discussions se multiplient entre les deux parties. C’est sur la chaine de télévision du club que le directeur sportif Amir Tawfik a fait la révélation sans donner plus de détails.

« Il y a beaucoup de nouveaux détails concernant l’avenir de Ramadan Sobhi, nous sommes en contact permanent avec lui, mais nous ne pouvons divulguer aucune information publiquement. Quels que soient les noms de nos cibles, nous planifions notre mercato d’été depuis avril, mais nous n’en discutons pas non plus publiquement », a-t-il déclaré.

Tout sera sûrement clair sur l’avenir de Ramadan Sobhi dans les prochaines semaines. Il est évalué à 7 millions d’euros par Huddersfield.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com