Bafétimbi Gomis : Le Franco-Sénégalais victime d’un malaise en plein match !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant franco-sénégalais Bafétimbi Gomis a été pris d’un nouveau malaise lors du match entre Al-Ahli et Al-Hilal en Arabie Saoudite. Le joueur de 35 ans a assuré depuis qu’il se sentait mieux.

https://twitter.com/gicabey/status/1296515059670290433

« Plus de peur que de mal », a finalement rassuré Bafétimbi Gomis, sur les réseaux sociaux. Alors qu’il était sur la pelouse avec son équipe d’Al-Hilal dans le cadre de la 26eme journée du championnat d’Arabie saoudite contre Al-Ahli (victoire 2-1 de ces derniers), l’attaquant a été pris d’un malaise. À la 12eme minute après une sortie en corner, le Français visiblement gêné à la poitrine, s’est agenouillé sur la pelouse avant de s’allonger, nécessitant l’intervention des secouristes. Rassurant sur son état de santé, Gomis a même pu reprendre le match et le terminer.

Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois que Gomis est victime de ce type de malaise, ce fut le cas également à Galatasaray (en 2018) et à Swansea (en 2016).

Auteur de 20 buts en 24 apparitions cette saison en Saudi Professionnal League, « La Panthère » est liée au club saoudien jusqu’en juin 2022.

Étiquettes :

Articles récents