Afrique Rennes : Hamari Traoré absent pour le déplacement à Lille

Pour son déplacement à Lille, ce samedi pour la reprise la Ligue 1, le Stade Rennais ne pourra pas s’appuyer sur Hamari Traoré.

Troisième de Ligue 1 et qualifié pour la prochaine phase de poules de la Ligue des Champions, le Stade Rennais lance sa saison 2020-2021 sur le terrain de Lille samedi soir, pour le compte de la 1ère journée.

Julien Stéphan a dévoilé son groupe, composé de 20 joueurs. Le défenseur central marocain Nayef Aguerd, débarqué en provenance de Dijon, a été convié. Touché par la pandémie de coronavirus avec un cas positif confirmé, le club breton ne pourra pas compter sur Hamari Traoré. Léa-Siliki et Nyamsi sont également indisponibles pour plusieurs semaines. En revanche, le jeune milieu de terrain Eduardo Camavinga, qui a confirmé qu’il allait poursuivre sa carrière du côté du Roazhon Park, sera de la partie.

Le groupe de Rennes

Gardiens : Mendy, Salin. Défenseurs : Boey, Da Silva, Maouassa, Aguerd, Soppy, Truffert. Milieux : Gélin, Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga, Martin. Attaquants : Del Castillo, Gboho, Hunou, Niang, Raphinha, Terrier, Tait.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *