Afrique France : Les éloges de Deschamps pour Eduardo Camavinga

Après Aouar, une nouvelle pépite échappe à l’Afrique. D’origine angolaise, Eduardo Camavinga a décidé de représenter la France. Il est devenu, depuis ce jour, un international français chez les A. En conférence de presse, Didier Deschamps a justifié son choix.

C’est l’une des nouveautés de Deschamps. Appelé en équipe de France après le forfait de Paul Pogba (testé positif au Coronavirus), Camavinga va découvrir le grand bain au niveau de la sélection nationale. Il est convoqué pour les deux prochaines rencontres des Bleus en Ligue des Nations. Face à la presse ce jeudi, le sélectionneur n’a pas hésité à faire les éloges de la pépite du Stade Rennais.

« Je connais bien son entraîneur (Julien Stéphan). On aura des informations (sur son état physique, ndlr). Cela arrive peut-être tôt. Il sera avec nous. Il a une influence. Il est capable de faire des choses à son jeune âge. Il a un potentiel qui l’amènera à faire partie du groupe. C’est un plaisir de l’avoir avec nous », a-t-il déclaré.

Tout est allé très vite pour Eduardo Camavinga. Il a été révélé en Ligue 1 cette saison, a reçu la nationalité française, est appelé en équipe de France espoirs et maintenant international français chez les fanions.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *