Foot Afrique Mercato : Zidane attend Houssem Aouar au Real Madrid

Visiblement, Zinédine Zidane est un grand fan d’Houssem Aouar. L’entraineur du Real Madrid voit la pépite lyonnaise sous les couleurs des Merengues dans les années à venir.

Toujours joueur de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar est envoyé dans plusieurs clubs dont le Real Madrid. La rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours. Présent en conférence de presse, l’entraineur de la Casablanca a été interrogé sur ce dossier. Selon ses propos, le milieu de terrain a les qualités nécessaires pour jouer dans le club madrilène.

« Je n’ai aucun doute sur Houssem Aouar. C’est un très grand joueur et peut-être qu’un jour, il pourra évoluer au Real Madrid. Maintenant, je me concentre pleinement sur mon équipe. À partir du 5 octobre, je n’aurai plus besoin de répondre à ces questions », a-t-il déclaré.

D’origine algérienne, Aouar va devenir, dans les prochaines semaines, un international français. Puisque convoqué chez les Bleus pour la fenêtre internationale du mois d’octobre.

Un commentaire

  1. Rachid remili

    Zinedine Zidane me déçoit beaucoup , si aouar avait choisi l Algérie tu l aurait pas voulu , déjà Mahrez et atal tu veux pas les recruté , déjà je trouve que il les oublie trop ses origines algérienne

Comments are closed.