Pari Sportif Manchester United – Tottenham: prévision et taux d’un expert

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un journaliste de football, un expert d’AfricaTopSports a donné une prévision pour le match du 4e tour de la saison de Premier League 2020/21 Manchester United – Tottenham.

La 4ème journée de Premier League proposera une belle affiche entre Manchester United et Tottenham ce dimanche. Un choc sur papier mais pas (encore?) au regard du classement actuel. Les deux équipes ont en effet débuté ce nouvel exercice sur un mode mineur.

Pour débuter ce nouvel exercice, les Red Devils ont beaucoup déçu en perdant leur 1er match de championnat contre Crystal Palace (1-3). Le week-end dernier, ils ont réagi avec ce court succès acquis à Brighton (2-3). Cette semaine, Manchester United s’est facilement imposé à…Brighton encore (0-3) et est donc qualifié pour les quarts de finale de la Carabao Cup. Les Red Devils n’ont perdu aucun joueur majeur durant l’intersaison. Ils se sont en revanche renforcés avec l’arrivée du milieu néerlandais Van de Beek (ex Ajax). Le quatuor offensif devrait à nouveau être composé du meneur de jeu Bruno Fernandes et des attaquants Greenwood, Martial et Rashford. Paul Pogba n’a pas brillé lors des 2 premiers matchs de championnat mais a certainement retrouvé un peu de confiance en marquant après être entré en jeu cette semaine en Carabao Cup.

Du coté Hotspur, l’addition n’est pas beaucoup plus brillante. Avec une victoire, un partage et une défaite, les Londoniens ne sont que 8ème au classement (4 unités). Tottenham, 6e de Premier League l’an dernier, a eu du retard à l’allumage avant de se reprendre en seconde partie de saison. Cette année, le club a débuté par une défaite contre Everton (0-1) avant de gagner le 2e tour de qualif (1-2 contre le Lokomotiv Plovdiv), d’exploser Southampton (2-5), de gagner pour le 2e tour de qualification d’Europa (victoire 1-3 à Shkëndija), de concéder le nul en fin de rencontre contre Newcastle en championnat (1-1), puis de battre Chelsea (1-1 puis 5-4 aux tab) en 8e de Cup ce mardi! Tottenham doit composer avec l’absence de l’international gallois Bale, qui vient d’arriver en provenance du Real Madrid. En revanche, l’important milieu de terrain Sissoko et le jeune défenseur anglais Tanganga sont complètement remis de leurs pépins physiques. Depuis le début de la saison, le trio offensif est composé des attaquants Lucas (1 but en championnat), Son (4 buts) et Kane (1 but).

Je parierais ici que les deux équipes marqueront, mais les invités ne perdront pas. Il me semble qu’il y aura des chances ici, et Tottenham, car à ce moment précis, une meilleure équipe, au moins un match nul à Old Trafford. Mon choix est X2 et les deux marqueront 2,81 dans xBet.


Articles récents