Pari Sportif Everton – Liverpool : Prévisions et paris d’un expert

Un journaliste de football, un expert d’Africa Top Sports a fait une prévision pour le match de la 5ème journée de la saison 2020/21 de Premier League entre Everton et Liverpool ce samedi sous les coups de 11h30 GMT.

À l’heure actuelle, la Premier League est l’un des championnats les plus prolifiques en buts avec une moyenne de 3,8 buts par match. Mais maintenant, le calendrier devient très chargé pour les équipes avec le retour de la Ligue des champions et la Ligue Europa. Là, les trois prochaines journés auront lieu chaque semaine, respectivement, au milieu de la semaine, il y aura des coupes d’Europe, et des matchs de championnat le week-end. Juste après la trêve internationale, avec les derniers matchs qui ont eu lieu mardi, il était clair que certains joueurs et équipes ne sont plus aussi vifs et frais. Tout cela sera perceptible également dans les matchs de championnat – moins de secousse et d’accélération, moins de chances de marquer. Je pense que la performance diminuera lentement, ainsi que la qualité du jeu.

Quant à ce match, Liverpool n’a pas fait le bon préparatif. Il y a d’abord eu une élimination en Coupe de la Ligue contre Arsenal, et donc le match avec Aston Villa, dont je ne veux même plus redire le résultat. De plus, la gravité de la blessure d’Alisson, qui ne sera pas là avant plusieurs semaines. Firmino a été transparent, il a eu des matchs difficiles. Mané est de retour après avoir contracté le Coronavirus. Il semble qu’il y ait une possibilité qu’il joue, mais pas un fait. Il me semble que ce ne sera pas facile pour Liverpool dans le match à venir et dans les prochaines semaines.

Quant à Everton, la situation est inversée. 7 matchs et 7 victoires au début de la nouvelle saison. En quatre journées de Premier League et trois matchs de Coupe de la Ligue que les Toffees ont déjà joué, ils ont gagné gros à chaque rencontre. Tout va bien pour Ancelotti en duo avec Ferguson. L’ambiance, comme on m’a dit, est excellente dans l’équipe, en termes de jeu, il n’y a pas de problèmes particuliers pour l’instant. Nous avons eu James Rodriguez qui ets déjà exceptionnel, Richarlison remuant en attaque. L’équipe a aussi progressé sur le plan psychologique. Si auparavant, «Everton» pouvait souvent s’effondrer lorsque quelque chose n’allait pas, maintenant ce n’est plus le cas. Même dans les matchs où des difficultés sont observées, Everton fait preuve d’une confiance en soi surprenante et obtient des résultats. Le premier qui me vient à l’esprit est le match contre West Brom, dans lequel le club de Birmingham a marqué par deux fois, mais Everton n’a eu aucun problème à prendre l’initiative en main et à obtenir le résultat souhaité.

Je pense que ce ne sera pas facile pour Liverpool ici. Le premier pari est le suivant: Everton ne perdra pas en première mi-temps et le total est inférieur à 2,5. Je ne pense pas que Liverpool sera facile en première mi-temps, alors qu’Everton offrira une intensité suffisante et pourra contrôler le cours du match au moins jusqu’à la pause.

Il est peu probable qu’un jeu productif se déroule ici. Sur les 7 derniers matchs disputés à Goodison Park sous Klopp, 6 marqués obtiennent moins de 2,5 buts. Je ne serai pas surpris si quelque chose de similaire se produit cette fois. Les trois derniers matchs se sont terminés par un match nul et vierge. Ma deuxième option est un total inférieur à 3,5 pour 1,74 en 1xBet.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *